Les Titres

PEOPLE
André RIEU, brille en société grâce à ses talents de séducteur

INTERNATIONAL
André RIEU, évite un conflit armé au Boukistan

MUSIQUE
André RIEU, fait un hit avec son Boys Band

LITERATURE
La nouvelle oeuvre d'André RIEU, enfin en librairie

SPORTS
Par ses talents de sportif émérite, André RIEU, enflame son public lors des derniers JO

ECONOMIE
Malgré la morosité des marchés boursiers, André RIEU, impose le premier portail consacré aux violons aux financiers internationaux

POLITIQUE
A Maastricht, les municipales ont permises à André RIEU, de se présenter comme une alternative aux politiques traditionelles
Lire l'article

l'actu d'ici d'ailleurs et d'un peu plus loin
Édition du Dimanche 1er avril

André et les Violonistes
Le Boys Band qui déchaîne les foules...

On croyait le phénomène des Boys Band terminé, pourtant un nouveau groupe est en passe de devenir "le" phénomène qui va bouleverser la musique actuelle, il s'agit de "André et les Violonistes Surfeurs". Un groupe de Maastricht dont le disque "I put my violins on the danceflor and I smoke them for the after" est sorti en avril dernier.
Selon leur productrice : Martine Foxhal baptisée (à juste titre ) par les médias la Johann Strauss de la techno, "Le groupe accumule les atouts, tout d'abord, leur musique est originale, leurs paroles sont engagées, elles démontrent le malheur de ceux qui perdent leurs violons, ce qui est toujours une expérience traumatisante...". Pour les fans, interviewés par notre correspondant à Ibiza (ou le groupe se produisait samedi dernier) Le groupe doit tout au charisme d'André RIEU, ainsi qu'à sa chevelure particulière et à la clareté de ses yeux ". Ce qui avouons-le est un atout dans le show-business.
Le groupe déchaîne les passions et la créativité des plus grands experts en marketing, un industriel italien vient de lancer toute une gamme de violons à l'effigie d'André.
Les Plus grands DJ's du monde, s'intéressent au Phénomène, DJ Malalateth de la boite "Chez Stradivarius" vient de réaliser un remix jungle (qui dure 52 heures et a déjà épuisé 98 danseurs).
Des pourparlers seraient en cours entre le manager du Groupe et M6 pour lancer une émission de télévision ou les membres du groupe seraient enfermés avec une quinzaine de blaireaux (et 6 poules) pendant 98 jours. Afin que leurs fans puisse les observer 24 heures sur 24. Cependant ce projet pourrait être annulé suite à une plainte déposée par la SPA.
Quoi qu'il en soit, André et les Violonistes Surfeurs relancent un engouement populaire sans borne qu'on avait pas connu depuis les 2b3's ou Charly Oleg.

L'ensemble de notre rédaction se mobilisera dans les semaines à venir pour vous informer de la vie de nos nouvelles Stars.

Générateur de Biographies
Cliquez ICI