Les Titres

PEOPLE
André RIEU, brille en société grâce à ses talents de séducteur
Lire l'article

INTERNATIONAL
André RIEU, évite un conflit armé au Boukistan
Lire l'article

MUSIQUE
André RIEU, fait un hit avec son Boys Band
Lire l'article

LITERATURE
La nouvelle oeuvre d'André RIEU, enfin en librairie
Lire l'article

SPORTS
Par ses talents de sportif émérite, André RIEU, enflame son public lors des derniers JO
Lire l'article

ECONOMIE
Malgré la morosité des marchés boursiers, André RIEU, impose le premier portail consacré aux violons aux financiers internationaux
Lire l'article

POLITIQUE
A Maastricht, les municipales ont permises à André RIEU, de se présenter comme une alternative aux politiques traditionelles
Lire l'article

 

 

 



Le premier quotidien de désinformation financiére de la pas nette économie
Édition du
Dimanche 1er avril


André RIEU relance la spéculation
sur les start-up !

 

Samedi dernier, les principales places financières mondiales ont connu une effervescence telle qu'on n'en avait plus vu depuis octobre 1949.
André RIEU est le responsable de ce vent de folie qui a bouleversé le marché, en effet, ce jour coïncidait avec l'entrée sur le nouveau marché de sa toute jeune start-up, www.mes.violons.com. Ce jeune site Internet, lancé en avril dernier a su séduire les investisseurs par la pertinence de son plan de financement et l'extrême qualité de son contenu rédactionnel, et à midi l'action avait déjà dépassé le seuil des 98% de croissance. Johann Strauss (qui s'adonne à temps perdu à l'analyse financière) a annoncé : Le projet d'André RIEU ne pouvait que marcher, en effet son site est la meilleure base de données sur les violons, ce qui est un des sujets de prédilection des internautes.
Pour Martine Foxhal (qui est sûrement la personne qui connaît le mieux les violons de RIEU):Le succès du site est malgré tout une surprise, déjà en 1949, Stradivari avait essayé de lancer un site de ce type, www.mes.noblesviolons.com, qui avait fait un flop. Cependant, André RIEU part avec un atout non négligeable, car il y a 52 ans le réseau Internet n'était pas si développé qu'aujourd'hui .
Motivé par sa réussite, RIEU déborde dèja de nouveaux projets pour les mois à venir : www.mes.yeux.com, ou encore une adaptation du célèbre moteur de recherche Yahoo! destiné aux internautes de la ville de Maastricht. Le jeune génie de l'informatique espère pour ce site près de 9.800.000 connexions par an.
Nous souhaitons bonne chance à notre nouveau capitaine d'industrie pour ses nouvelles créations qui portent le prestige créatif des habitants de Maastricht aux confins de la francophonie.

 

Générateur de Biographies
Cliquez ICI